Vous êtes ici

Peintures

Peinture Mate poudrée

Avec sa riche gamme de couleurs, la peinture mate poudrée intérieure/extérieure Ma’s se décline en lasure et en peinture couvrante. Elle s’applique en deux couches, au pinceau ou à la brosse, sur des supports anciens ou neufs, et son aspect de matière brute, d’un mat profond, s’harmonise parfaitement avec des matériaux tels que le béton, le bois, la pierre ou l’acier.

Ses pigments assurent à la peinture mate une excellente tenue dans le temps (résistante aux ultraviolets) et les plus belles expressions de couleurs. Elle accepte un lessivage doux.

Elle est idéale en rénovation et compatible à l'application sur des supports dejà peints (après ponçage).

 

Peinture Minérale silicatée - Intérieur et extérieur mat profond

A base de silicate de potassium, la peinture minérale silicatée Ma’s est destinée à la décoration des murs intérieurs et extérieurs.

Véritable cristallisation, la peinture se lie au support, dont elle devient indissociable, et conserve sa respiration, pour des intérieurs et des murs sains.

Imperméable, elle s'adapte parfaitement aux habitats en éco-construction, aux façades enduites en neuf et en rénovation (béton, enduit traditionnel, brique, parpaing, chaux, crépi,...).

Sa gamme est riche en couleurs avec 122 teintes minérales issues du nuancier IRIS.

Ses qualités :

Facilité de mise en oeuvre.

Pas de décollement.

Des couleurs minérales profondes et stables aux U.V. dans le temps.

Un aspect naturellement mat et profond.

 

Peinture PoLyChro® Le Corbusier

PoLyChro® intérieur de Keim est une peinture minérale pour l’intérieur d’aspect mat et d’une grande profondeur de teinte. On l’applique en deux couches sans finition.

Les peintures minérales Keim Polychro Le Corbusier sont fabriquées artisanalement à partir des pigments les plus purs. Ecologiques, elles sont constituées d'un liant composé de silicate alcalin qui réagit par prise chimique avec le support - la silification - créant ainsi une liaison inaltérable. Le silicate alcalin, parfaitement transparent, permet une réflexion cristalline de la lumière sur les pigments minéraux qui, par leur intensité, colorent la matière. C’est ainsi que l’on obtient une profondeur de la couleur inégaléeet un aspect très mat.

La gamme Polychro Le Corbusier est un clavier de 63 couleurs mises au point par l’architecte entre 1931 et 1959. Une peinture, saine, respirante, au rendu très mat. Ses couleurs architecturales donneront tout son caractère à votre salon.

 

Laque mate, satinée et brillante - Le haut de gamme des peintures intérieures

Avec un haut extrait sec, la Laque Marius Aurenti est une peinture avec un film résistant et parfaitement tendu. Elle existe en rendu mat, satiné ou brillant.

Elle permet d'obtenir un mur à la fois mat et lessivable et pésente en satiné des qualités adaptées aux différentes pièces de la maison, tout  en permettant entretien facile.

L’application au rouleau en deux couches permet d’obtenir un bel effet tendu.

La Laque MA’s est disponible en 146 teintes IRIS

Utilisable en neuf comme en rénovation d'intérieur.

 

Peinture anti-taches mate

La peinture anti-taches MA’s est une peinture en phase aqueuse d’un mat profond à appliquer sur d’ancien fonds tachés.

Cette peinture très couvrante permet de bloquer les migrations des taches les plus persistantes (nicotine, café, encre, tanins du bois etc.), tout en assurant une qualité d’air saine dans la maison.

Ses atouts :

- Facile d’application

- Lavable

-Applicable sur supports neufs ou déjà peints