Vous êtes ici

Peinture minérale Keim Polychro®

PoLyChro® intérieur de Keim est une peinture minérale pour l’intérieur d’aspect mat et d’une grande profondeur de teinte. On l’applique en deux couches sans finition.

Les peintures minérales Keim Polychro Le Corbusier sont fabriquées artisanalement à partir des pigments les plus purs. Ecologiques, elles sont constituées d'un liant composé de silicate alcalin qui réagit par prise chimique avec le support - la silification - créant ainsi une liaison inaltérable. Le silicate alcalin, parfaitement transparent, permet une réflexion cristalline de la lumière sur les pigments minéraux qui, par leur intensité, colorent la matière. C’est ainsi que l’on obtient une profondeur de la couleur inégalée.

La gamme Polychro Le Corbusier est un clavier de 63 couleurs mises au point par l’architecte entre 1931 et 1959. Une peinture, saine, respirante, au rendu très mat. Ses couleurs architecturales donneront tout son caractère à votre salon.

«Il s’agissait de mettre chacun en état de se reconnaître soi–même en reconnaissant ses couleurs. C’est la raison des présents claviers. Ils me paraissent pouvoir devenir un instrument de travail exact et efficace qui permettra d’établir rationnellement, dans la demeure moderne, une polychromie strictement architecturale, accordée à la nature et aux nécessités profondes de chacun.»
Le Corbusier

 

Galerie

Polychro KEIM hall d'hôtel
Polychro KEIM hall d'hôtel
Peinture Polychro KEIM Hôtel
Peinture Polychro KEIM Hôtel
KEIM PolyChro ambiance
KEIM PolyChro ambiance
Nuancier Keim
Nuancier Keim
Pots Keim
Pots Keim
Keim Gris foncé
Keim Gris foncé