Vous êtes ici

Art&Décoration Avril 2017

10
AVR
2017
Facebook icon
Google icon
Pinterest icon

Jeux de matières

"Au sol et sur les murs, les revêtements se mélangent dans la salle de bains et créent un équilibre subtil. Si les matières naturelles comme le bois, la pierre, le grès cérame ou le béton expriment leur authenticrté, les imitations offrent de belles surprises et savent trouver leur place.

Matériaux nobles pour un style épuré

Sobre et intemporelle, cette salle de bains de I'Hôtel de Nell, à Paris mêle le marbre, le bois brut et les enduits naturels. Réalisée sur mesure dans un bloc de marbre blanc évidé en son centre, la baignoire évoque la pureté des bains japonais. La vasque, assortie, est complétée par une étagère en pin d'orégon imputrescible. Les murs enduits de béton ciré (coloris Galet, Marius Aurenti) apportent une note poudrée à l'ensemble. Robinetterie de la baignoire "Milano", Fantini. Robinettreie de la vasque "Aquablu", Zucchetti. Au sol, carrelage "Belgique" coloris Milk, 68€ le m2, Casa Dolce Casa.

Art et déco avril 17

Derniers billets


Lettre d'information

La newsletter Ma's vous informe des innovations matières et couleurs, et des rendez-vous incontournables de la décoration d'intérieur.