Vous êtes ici

Du béton ciré chez Generous, Paris

14
JUIN
2018
Facebook icon
Google icon
Pinterest icon

Dans son dernier numéro, NDA Magazine consacre trois pages à l'agence de design Generous, une enseigne hors du commun de tailleur nouvelle génération. Une déco feutrée et haut de gamme entre béton ciré MA's, moquette épaisse et mannequins de bois et de cuivre...
A découvrir rue du Faubourg du Temple, Paris 11ème.

"Symbolisant la nouvelle époque d'aujourdhui qui favorise l'achat malin, I'agence a dessiné un univers haut de gamme avec un registre identitaire dandy décalé. Conçu par Generous comme un atelier moderne, il reprend sa table centrale digitale, son salon d'essayage adapté aux grandes occasions et libère ainsi de l'espace pour les séances d'essai en cabine XXL en prevision des célébrations. Les matériaux utilisés sont haut de gamme et proposent une ambiance feutrée: béton ciré Marius Aurenti, moquette épaisse beige taupe, peinture noire de Rome et terre de Lanzarotte. Des mannequins Hans Boodt en bois et cuivre, des supports merchandising dessinés spécialement pour I'occasion permettent de présenter à la pièce les tours de poignets et de col. Pour contrebalancer le registre sérieux des grandes occasions, l'agence a détourné des gravures pour apporter poésie ou comique aux outils de communication de I'enseigne. L'agence a conçu le graphisme appliqué à la marque, la clarification de I'offre et la mise en scène des outils et technologie autour des grandes tables tactiles et connectées."

NDA Magazine Juin 2018
NDA Magazine Juin 2018
NDA Magazine Juin 2018

Derniers billets


Lettre d'information

La newsletter Ma's vous informe des innovations matières et couleurs, et des rendez-vous incontournables de la décoration d'intérieur.