Vous êtes ici

Révolution béton

19
JUIL
2016
Facebook icon
Pinterest icon

Appliqué au départ sur les immenses sols des locaux industriels puis des lofts, le béton ciré a évolué dans sa composition et sa formulation pour devenir un revêtement alliant résistance et esthétique.
Ses 2 mm d’épaisseur permettent de recouvrir avec facilité une grande variété de supports neufs ou anciens sans dépose.

Ces dernières années le béton ciré a connu un succès retentissant dans le monde de la décoration d’intérieur. Il séduit principalement par son rendu esthétique, son vaste choix de couleurs et textures, et sa facilité d’entretien. Les matières MA’s sont éprouvées sur les chantiers publics et privés que nous réalisons pour n’en retenir que le meilleur. Cette culture de la qualité nous pousse à choisir les ingrédients les plus nobles, qu’ils soient adjuvants techniques ou matières naturelles. Des chantiers les plus contemporains aux restaurations historiques, les matières sont testées par nos équipes sur des supports variés, dans les conditions les plus diverses.

 

Pots béton ciré

Derniers billets

Marie Claire Maison Septembre 2020 Le 15 septembre 2020
Les Rendez-vous de la Matière Le 9 septembre 2020
Magazine AD Mai 2020 Le 24 juin 2020

Lettre d'information

La newsletter Ma's vous informe des innovations matières et couleurs, et des rendez-vous incontournables de la décoration d'intérieur.