Vous êtes ici

Véranda: Elle métamorphose l'habitation

26
SEP
2016
Facebook icon
Google icon
Pinterest icon

CUBE DE LUMIERE, SAS D'ENTREE, CUISINE OU SALON IN-AND-OUT... LA VÉRANDA EST UN BIJOU POUR LA MAISON : ELLE L'EMBELLIT ET TRANSFORME LE MODE DE VIE DE SES OCCUPANTS.

En extension ou entre deux ailes du bâtiment, la veranda permet de gagner, outre quelques mètres carrés, une qualité de vie incomparable. Elle apporte lumière, impression d'espace, ouverture sur I'exterieur. Tous les styles -formes, couleurs, materiaux - sont aujourd'hui possibles. Pour une annexe très design, la tendance est à l'aluminium anthracite; avec une verrière zénithale mono ou multipentes c'est la nouveaute chic! Quelle soit conçue avec une partie basse maçonnée façon verrière-atelier ou entièrement vitrée et presque invisible, la véranda s'adapte à toutes les configurations cle maisons et même d'appartements comme avec les modèles circulaires Lumicène. Cubique ou citculaire, voire totalement conçue sur-mesure par un vérandaliste spécialisé, elle devient vite le coeur de I'habitation.

vérandas et béton cire

Lettre d'information

La newsletter Ma's vous informe des innovations matières et couleurs, et des rendez-vous incontournables de la décoration d'intérieur.