Vous êtes ici

Vernis béton

L’histoire a commencé ainsi, par la mise en œuvre de vernis pour protéger les ouvrages publics comme les métros, murs anti bruits, lycées, ponts... C’était les années 80 et le développement des graffitis qui endommageaient en profondeur les pierres et bétons. Fort de cette expérience, Matieres Marius Aurenti a affiné sa gamme pour la spécialiser en habitat et architecture commerciale. 

Depuis plus de 20 ans à présent les vernis bétons MA’s protègent les sols, salles de bains, cuisines, terrasses et murs.
La gamme en phase acqueuse est très performante pour les lieux peu sollicités tandis que les vernis solvantés restent les ultimes protecteurs des lieux les plus exigeants.

Les vernis Marius Aurenti sont reconnus des professionnels, ils sont extrêmement résistants et nécessitent très peu d’entretien.

La gamme vernis comprend :

  • Un vernis béton mural mono-composant.
  • Une imprégnation spéciale terrasses.
  • Un vernis n°7 bi-composant en phase acqueuse avec son bouche-pores pour les sols et murs intérieurs. 
  • Une imprégnation IF3 bi-composant solvantée pour les usage les plus exigeants.

Découvrez les fiches techniques de chaque vernis également disponible en petits conditionnements. Nos conseillers, showrooms et distributeurs sauront vous orienter vers les bons choix de protection.

La mise en œuvre d’un vernis n’est pas très difficile, mais elle nécessite un soin particulier (conditions de température et d'humidité, ventilation du lieu, qualité du mélange, temps de séchage entre les couches, quantité et protection des utilisateurs notamment). Lisez attentivement les fiches techniques et participez aux formations professionnelles.

Les échantillons directement chez vous grâce à notre matériauthèque.