Vous êtes ici

Béton ciré mural

Le béton ciré mural offre une matité profonde et poudrée aux murs intérieurs. Son aspect brut et texturé en fait une matière idéale dans la chambre, le salon, ou pour personnaliser un couloir ou une entrée.  

Ce béton velouté est un enduit à base de ciment qui s’applique en deux couches sans finition pour conserver son aspect mat. On peut également le protéger grâce à un vernis ou une cire.

Le béton ciré mural est désormais disponible dans les 71 couleurs de la palette du béton ciré Classic. Sa texture onctueuse et sa prise lente en font un enduit très facile à mettre en oeuvre, avec des effets de matière plus ou moins prononcés.

Il peut être appliqué sur une ancienne peinture, sur un placo ou un enduit de préparation avec un primaire de fond. Sur d’anciens crépis ou des murs texturés, le primaire d'accroche permet un lissage parfait avant application.

Le béton ciré mural peut être laissé brut et mat ou bénéficier d’une finition de protection grâce au nouveau vernis MA’s en phase aqueuse, qui lui donnera un rendu soyeux.



Conditionnement : Système Local mix

Kit de 7,5kg avec un concentré Blush et kit de 15kg avec 2 concentrés Blush

Consommation : 1kg/m2

N'hésitez pas à visionner notre vidéo tuto d'application du béton ciré mural MA's

Découvrez également notre béton ciré pour sols et béton ciré pour extérieurs.