Vous êtes ici

L'univers du bain par MA's

Une salle de bain en béton ciré, l’harmonie douce

Le béton ciré dans la salle de bains s’adapte à de nombreux types de surfaces en neuf comme en rénovation. Dans un espace neuf et soumis à l’eau, il se pose sur une étanchéité liquide (SEL), le système Kerdi Schulter system ou encore sur les panneaux et receveurs Wedi avec une préparation spécifique.
En rénovation, l'application de béton ciré sur un ancien carrelage de salle de bains permettra de rénover sans déposer le revêtement en seulement 2mm d’épaisseur.  Au mur ou au sol, dans une douche à l'italienne ou encore sur les plans de travail, il crée la continuité sans joint et fait de cette pièce clé de la maison un havre de paix et d’harmonie.
La texture du béton Marius Aurenti est douce et peut se rendre lisse ou plus antidérapante par l’artisan dans les zones de projection d’eau au sol (classement glissance possible jusqu’à PN24). 
La protection par les vernis MA's apporte imperméabilité, hygiène et facilité d'entretien. 

La gamme de peinture Origine végétale ainsi que la chaux permettent, sur les mêmes bases du nuancier IRIS 210, de réaliser une harmonie sur les murs non exposés à l’eau. 
Et puis il reste à marier le béton avec d’autres matériaux comme le bois, le verre, les textiles ou encore les céramiques qui vont s’intégrer dans cet écrin.

Rapprochez vous de votre magasin pour trouver un professionnel qualifié. Vous pouvez aussi recevoir les échantillons directement chez vous grâce à notre matériauthèque.