Vous êtes ici

Art & Décoration Eté 2018

21
JUIN
2018
Facebook icon
Google icon
Pinterest icon

Une voile étanche

"Dans la cour intérieure du Mas de So, une maison d'hôtes provençale donnant de plain pied sur les vignes, les oliviers et la lavande, les propriétaires ont choisi une solution d'ombrage naturelle qui s'intègre à l'authenticité brute des lieux. Une grande voile de coton étanche couvre une partie de la terrasse pour déjeuner à I'ombre ou se reposer dans les canapes cosy à proximité. Autre belle idée, le sol est recouverl d'un béton ciré couleur tomette qui apporte de la modernité tout en respectant les couleurs de la région. Voile d'ombrage en tissu imperméable, système avec poulies en bois et corde traditionnelle à partir de 10000€ Sunwmg Products Solen. Béton ciré réalisé par Marius Aurentl. Table rectangulaire en teck et chaises Royal Botania."

 

Duo noir et or

"Pour twister cette cuisine aux meubles blancs, le propriétaire a fait Ie choix d'une partition en noir et or. Les murs, étagères et hotte noir mat forment un écrin pour la crédence en mosaïque de verre doré, la suspension et les stores dorés à la feuille d'or qui viennent parfaire le décor avec élégance. Mosaïque en verre, feuilles dorées incrustées, « Arabia Gold », 29,5 x 29.5 cm, 19,80 € la pièce, Porcelanosa. Peinture, coloris T2130, Tollens. Suspension Du Bout du Monde. Stores, Dominique Picquier Cuisine, lkea. Plan en béton ciré, Matières Marius Aurenti."

Art & Décoration été 2018
Art & Décoration été 2018
Art & Décoration été 2018

Lettre d'information

La newsletter Ma's vous informe des innovations matières et couleurs, et des rendez-vous incontournables de la décoration d'intérieur.