Plan de travail en béton ciré pour cuisine

Le plan de travail joue un rôle esthétique déterminant dans la conception d’une cuisine.

Si l’esthétique est essentielle, il est important aussi de disposer d’un matériau résistant au quotidien.

Fort de 25 années d’expérience en béton décoratif, Marius Aurenti dispose de plusieurs techniques de réalisation avec un large choix de couleurs et des finitions haute résistance (tests laboratoires indépendants).

Le plan de travail prêt à poser, tout droit sorti de notre manufacture

Avec la manufacture française Marius Aurenti, vous pouvez tout simplement commander votre plan de travail en béton décoratif dans une des 71 couleurs du nuancier.

Deux formats standards :

  • 2440 x 625 x 24 mm – Tarif : 828€ TTC départ
  • 3000 x 1200 x 24 mm – Tarif : 1968€ TTC départ

Vous pouvez aussi les faire recouper pour réaliser des morceaux de plus petite taille sans supplément ! Par exemple un plan de travail et un petit plan vasque pour votre salle de bain, à l’intérieur des dimensions standards du plan.

Ils sont réalisés en France à la main dans le respect des règles de l’art et vous garantissent une pose rapide.

Des dimensions sur-mesure sont réalisables pour votre projet grâce a un plan fourni par vos soins. Plans, îlots en béton , plateaux de table, tables basses, étagères, etc.

Un service dédié aux cuisinistes professionnels et aux particuliers

Délai d’approvisionnement : 6 semaines

Plan de travail en béton ciré gris clair Marius Aurenti

Réalisation sur place

Parce que la réalisation de votre cuisine nécessite de faire des jambages avec un plan de travail dans la continuité ou parce que vous disposez déjà d’un plan de travail que vous voulez ne pas déposer (en carrelage, aggloméré hydro, mdf hydro, granit, etc.), les artisans qualifiés de notre réseau peuvent rénover les surfaces existantes grâce à la très fine épaisseur du béton ciré, Marius Aurenti ne faisant que 2 mm d’épaisseur.

Plan de travail en béton ciré noir brillant

Contactez gratuitement un conseiller Marius Aurenti pour toute question concernant vos travaux de construction ou de rénovation.

La cuisine, un lieu adapté au béton ciré ?

En cuisine, l’atout du béton ciré sera de disposer d’une surface sans joint bien plus facile à entretenir qu’un matériau rugueux ou avec des jonctions.

Il est fondamental de bien choisir la marque et de vérifier la performance des vernis de protection.

Dans ce milieu exigeant, soumis aux acides, aux graisses, au vin, aux chocs, les vernis MA’s présentent des résistances exceptionnelles, tant physiques que chimiques.

Vous pouvez librement dans la rubrique matière télécharger les fiches techniques du béton ciré et des vernis de finition Marius Aurenti qui font référence depuis prés de 40 ans.

En cuisine, vous pouvez réaliser vos sols en béton ciré, les jambages de votre cuisine, le plan de travail ainsi que la crédence en béton décoratif.

Notre conseil : pas de flamme directe et éviter de couper directement sur la surface.

Utiliser aussi les nettoyants professionnels recommandés pour le béton ciré (pas d’agents chimiques purs type acide ou base ni savon noir). Un peu de soin et votre cuisine en béton ciré durera longtemps. De nombreux restaurants utilisent au quotidien des plans, tables et sols en béton ciré Marius Aurenti.

Pour choisir votre couleur, vous pouvez vous rendre chez un de nos distributeurs, dans un show-room dédié ou commander les échantillons faits main directement chez vous grâce à la matériauthèque.

Nos plans de travail se nettoient facilement avec nos produits d’entretien professionnels.

Plan de travail en béton ciré beige Marius Aurenti